Base articles

Abrasifs : TyrolitBBI N° 129 - Oct. 15
Opération Pure Performance 

Le fabricant d’abrasifs autrichien Tyrolit a développé une large offre de disques à lamelles pour répondre aux besoins des utilisateurs qui apprécient de plus en plus ce type d’abrasifs, des produits performants à longue durée de vie, plus flexibles et plus confortables à utiliser que les disques à meuler.

Pour inciter le plus grand nombre de professionnels à venir les découvrir, Tyrolit organise entre les 19 octobre et le 31 décembre 2015 une campagne de ventes baptisée « Pure Performance ». Renforçant la notoriété de la marque et dynamisant les ventes chez ses revendeurs, cette opération comporte un jeu concours avec un prix prestigieux à remporter.
Toute boîte de disques à lamelles Tyrolit achetée chez un revendeur de la marque contient en effet un code unique que l’acheteur du produit doit enregistrer sur le site dédié http://pureperformance.tyrolit.com/fr/ au plus tard le 31 mars 2016, avec ses coordonnées et celles du distributeur où a été achetée la boîte.

Le gagnant désigné par tirage au sort passera une journée dans les locaux et sur le circuit de la mythique marque Porsche à Leipzig, de même que le revendeur indiqué et l’attaché commercial Tyrolit en contact avec ce dernier.


Micro-site dédié

Tyrolit, dont l’importance de la gamme de disques à lamelles permet de choisir le meilleur produit en fonction des applications et de la matière à usiner, a créé un micro-site délivrant des informations sur cette famille de produits.

(http://www.tyrolit.fr/divisions/distribution-industrielle/produits/disques-a-lamelles.html).







1