Base articles

Aménagement intérieur : CoulidoorBati N° 29 - Avr. 15
Collection 2015 Ambiance Dressing

Constituée de dressings, de portes de placard et de séparations de pièces, la nouvelle Collection AD Ambiance Dressing de Coulidoor marque un renouvellement de l’offre du fabricant avec des compositions réussies en transparence et en couleurs.

Dans le domaine de la transparence, le dressing Zébrano s’intègre à l’univers de la chambre avec des portes coulissantes équipées de vitres feuilletées fumées noires fonctionnelles et élégantes qui tout en laissant passer la lumière, préservent l’intimité à l‘intérieur du dressing. Sur ce thème de la transparence, Coulidoor présente également une bibliothèque modulaire réunissant sur tout un pan de mur des éléments aux formes différentes, rangement épuré magnifié par des portes en vitre laquée noire à ses extrémités, et des séparations de pièces par des portes en verre ; les portes coulissantes de la gamme Diamant Altitude peuvent être personnalisées sur chacune de leur face.

Si le choix se porte sur la couleur, Coulidoor propose des vantaux aux vitres laquées qui se déclinent dans dix-huit coloris du blanc Artic au gris brun, fuchsia, vert fluo, bleu lagon, etc.



1