Base articles

Contrôle d’accès : Dom-RonisBBI N° 137 - Sept. 16
Serrures Tronic Mifare

Tronic Mifare est une gamme de serrures électroniques intégrant la technologie RFID utilisable partout où une consignation temporaire est nécessaire dans le cadre d’un usage individuel ou de la mise à disposition de matériel commun.

Les serrures Tronic Mifare fonctionnent selon deux modes pré-programmés dont l’un concerne des utilisateurs réguliers (membres de clubs ou détenteurs d’abonnements saisonniers par exemple) et l’autres des utilisateurs multiples (centres commerciaux et lieux de sports et de loisirs) disposant déjà d’une technologie RFiD compatible. Dans le premier cas, un badge unique est attribué par consigneur et ne peut être effacé que si le casier est délivré à un autre membre. Dans  le second cas, chaque utilisateur verrouille son casier grâce à son badge valable une seule fois, ce dernier étant automatiquement effacé à l’ouverture de la porte.

Disponible en blanc ou noir, Tronic Mifare est un système livré prêt à poser (gâches, vis, gabarit de perçage) complètement indépendant, alimenté par quatre piles, qui bénéficie d’une autonomie de 50 000 cycles et dispose de nombreux accessoires (logiciel de gestion des paramètres, lecteur de carte, badge maître, carte utilisateur, carte de programmation et bracelets). Il est doté de fonctionnalités comme une horloge interne avec fonction ouverture/fermeture automatique programmable et d’un changement automatique à l’heure d’été/heure d’hiver.

Muni d’un numéro d’identification unique, il offre la possibilité d’augmenter le parc matériel existant tout en conservant les mêmes configurations. Pour tous les établissements dont les parcs matériels sont importants, DOM-Ronis propose un logiciel de reconfiguration permettant à tout moment de faire évoluer les paramètres d’utilisation (passage d’un mode mono à multi-utilisateurs, modification de l’attribution des casiers en mode mono-utilisateur, modification du badge maître et changement des horaires d’ouverture/fermeture automatique).





1