Base articles

Décoration : EggerBati N° 32 - Janv. 16
PerfectSense Matt & Gloss

Dans sa nouvelle collection Zoom, Egger a étendu son offre avec ses premiers panneaux décoratifs sur support MDF, les PerfectSense Matt & Gloss qui bénéficient d’un revêtement de surface par technologie UV inerte à la fois durcissant et protecteur. Positionnés sur le haut de gamme, ces panneaux offrent dans leur version Matt une matité intense, un toucher velouté et des propriétés anti-trace de doigts. Dans la version Gloss, ils ont une surface très brillante totalement homogène qui offre une perception de profondeur proche de l’effet miroir. Ces panneaux sont disponibles en 2 800 x 2 070 sur 19 mm et disposent de chants coordonnés.

Dans le domaine du stratifié, Egger propose des produits avec âme colorée qui permettent de réaliser des assemblages sans rupture esthétique au niveau des chants. Auparavant limitée à la seule couleur blanche, cette technologie qui garantit une teinte uniformément répartie sur la surface et l’âme est désormais accessible en sept décors disponibles sur stock (Cachemire, gris argent, noir…).

Toujours dans le stratifié, le fabricant autrichien a par ailleurs sorti la structure pores synchrones ST37 Felwood rift disponible en stratifié XL et plans de travail.




1