Base articles

Equipement du chantier : EndressBBI N° 129 - Oct. 15
Groupe 6 kVA technologie Duplex

Le groupe électrogène ESE 606 DHG-GT d’Endress possède une puissance en continu de 6 kVA en triphasé (4 kVA en monophasé) et est équipé d’un moteur de 11 CV avec démarrage électrique.

Équipé de la technologie Duplex, ce groupe électrogène fonctionne pour toutes les opérations séparément comme simultanément (par exemple brancher une meuleuse tout en rechargeant la batterie d’un ordinateur portable), et ceci avec d’importantes capacités (par exemple 4 700 W pour les outils électriques avec ou sans électronique, 3 200 W pour les outils de chantier comme les scies stationnaires, 2 400 W pour les pompes et nettoyeurs haute pression...). Il peut également être utilisé en groupe d’alimentation en courant d’urgence pilotable par Smartphone grâce à la technologie E-RM (fonctionne sous Androïd et IOS).

Robuste et nécessitant peu d’entretien, ce générateur étanche à l’eau et à la poussière équipé d’un moteur thermique sans balai offre 20 000 heures de fonctionnement sans intervention. Son système Ecotronic abaisse sa consommation de carburant (jusqu’à 30% économisé sur un an) et réduit également les émissions sonores et polluantes de manière significative. Son équipement de base inclut un écran 4 fonctions (V / Hz / h / Huile), un indicateur du niveau de carburant, un réservoir de grande autonomie (jusqu’à 12 heures de fonctionnement) et quatre poignées rabattables. En cas de manque d’huile, la coupure est automatique.





1