Base articles

Etanchéité : TramicoBati N° 32 - Janv. 16
Linéaire étanchéité pour le libre-service

Tramico a présenté sur Batimat sa nouvelle gamme de solutions d’étanchéité en libre-service, dédiée aux négoces professionnels du bâtiment, conçue pour favoriser la visibilité des produits dans le point de vente et par conséquent générer des rotations d’articles plus rapides. Cette gamme revisitée avec de nouveaux packagings est présentée dans un linéaire d’un mètre sous sa forme standard – mais peut s’adapter à toute surface disponible – avec des stop-rayons, des kakémonos et un fronton arborant la marque Compriband®, la référence du fabricant dans cette ligne de produits.

Le relooking des emballages a permis d’avoir une gamme plus homogène propre à donner un nouveau dynamisme à la marque grâce à une segmentation produit par couleur, une identification rapide et mémorisable, un QR code renvoi sur la fiche technique du produit et les avantages produit mis en avant par des pictogrammes. La plupart des articles sont par ailleurs proposés avec une attache européenne permettant de les disposer facilement sur broche dans les linéaires ou en cross-marketing.

Illustration de cette évolution marketing, la boîte Compriband®, bien connue dans le négoce, a été revue et peut désormais être transformée en présentoir de comptoir, sa partie supérieure dotée d’une pliure pouvant être relevée pour constituer le pan arrière du display. De même, le Compriband Ultim’Air®, produit haute performance avec sa membrane intérieure assurant l’étanchéité à l’air pour une pose en tunnel ou entre tableaux, est désormais disponible dans un emballage libre-service en 25 mm de large pour des espaces à combler allant de 4 à 11 mm.




1