Base articles

Fenêtres de toit : FakroBati N° 33 - Mars 16
Fakro fête ses 25 ans

Fondée en 1991 par Ryszard Florek, la société polonaise Fakro vient de fêter ses 25 ans en ce début d’année 2016. Pour célébrer ce moment, près de cinq cents collaborateurs de ses différentes filiales se sont réunis trois jours à Varsovie où ils ont pu assister, outre les moments consacrés aux échanges amicaux, à une conférence sur les tendances de la construction et à une remise de trophées aux meilleurs distributeurs.

Aujourd’hui, 15 ans après sa création, la société n°2 mondial de la fenêtre de toit possède douze sites de production, emploie plus de 3 300 employés répartis dans le monde entier à travers notamment seize sociétés de distribution en Europe, en Asie et en Amérique. Les produits Fakro sont présents dans plus de cinquante pays, partout où les fenêtres de toit peuvent être commercialisées, et la gamme régulièrement enrichie comporte un large choix de fenêtres de toit (basculantes, basculantes pivotantes, verrières d’angle, tabatières, conduits de lumière...), des fenêtres de toit pour toit plat (extra plane, avec coupole...), des accessoires (volets roulants extérieurs, stores vénitiens, stores occultants, domotique) ainsi qu’une large assortiment d’escaliers escamotables.


Prime de printemps Fakro

Pour le printemps, la société Fakro a organisé l’opération « Prime de Printemps pour les Couvreurs ! » qui du 15 mars au 30 mai offre un remboursement d’une valeur de 500 e pour tout achat d’une fenêtre de toit réalisé parmi une douzaine de modèles sélectionnés. Cet échantillon en promotion comporte cinq fenêtres pour toits en pente (FTT U6, FTT R3, FTT U8 Thermo, FTP-V G61, FTU-V G61) et sept fenêtres pour toits plats (DEF, DMF, DXF, DEF solar, DEC, DMC, DXC).





1