Base articles

Fixation : Heco-SchraubenBati N° 36 - Janv. 17
Vis béton Multi-Monti®-plus Heco ATE 1

La nouvelle génération de vis d’ancrage dans le béton Multi-Monti-plus (MMS-plus) Heco-Schrauben est caractérisée par une mise en œuvre améliorée, des charges soutenues plus élevées et un éventail d’applications plus large, propriétés techniques qui lui ont permis d’être homologuée en mai dernier en ATE 1 et classe sismique C1 – d’autres demandes d’homologations nationales et internationales ont été déposées.

La nouveauté de cette vis réside principalement dans le filet optimisé doté d’une surface active plus grande dans le béton pour une force portante plus élevée. Grâce à une denture renforcée au niveau de sa pointe, la MMS-plus se positionne plus facilement et est en outre plus résistante à l’usure. Enfin, le diamètre extérieur plus élevé, que ce soit au niveau de la pointe ou du filet, à partir duquel se répartit la charge, garantit une meilleure contre-dépouille dans le béton, ce qui augmente les capacités de charge.

Le modèle standard est doté une tête hexagonale avec embase auquel s’ajouteront de nombreuses variantes offrant un vaste spectre de diamètres et de classes de charge. Pour les fixations dans les montages de pré-installation et à espacement, la gamme comprend une nouvelle vis d’ancrage, la MMS-plus V.




1