Base articles

Fixation : Index Fixing SystemsBBI N° 131 - Janv. 16
Gamme de vis béton TH (ETA Option 1)

Index Fixing Systems, fabricant espagnol de systèmes de fixation, poursuit le développement de son portefeuille de produits homologués, en lançant sa nouvelle gamme de la vis à béton TH, homologuée par l’EOTA Option 1. Elle se décline en quatre modèles différents : tête hexagonale (TH-DEX), tête fraisée (TF-DAV), tête Truss (TF-TRU) et tête cylindrique bombée (TF-PAN).

Ne produisant pas de tensions dans le matériau, cette vis à béton métallique autorise des distances, au bord et entre axes, plus réduites. Elle peut être utilisée dans du béton non fissuré et fissuré, est appropriée pour des charges moyennes et hautes et permet un montage et démontage rapide et simple.

En outre, cette vis à béton est traitée avec un revêtement Silver Ruspert, un revêtement non-organique en céramique de trois couches (une couche de zinc, une pellicule chimique avec haute résistance à la corrosion et une couche de revêtement céramique), unies entre elles par des réactions chimiques, pour obtenir une résistance optimale dans les différentes conditions de pollution et atmosphériques qui causent la corrosion.




1