Base articles

Forets : DiagerBBI N° 137 - Sept. 16
La promotion du foret Wallster

Pour accompagner le lancement de son nouveau foret Wallster « spécial briques creuses », Diager propose différents outils destinés à mettre en avant ses atouts sur le point de vente. Cette démarche comprend notamment une fiche technique qui détaille précisément les avantages techniques du produit et une PLV, dont le recto peut accueillir 30 forets Wallster, la composition étant au choix du distributeur. Le verso présente, lui, les points forts du foret, un véritable « pense-bête » pour les vendeurs comptoir. Le fabricant a également conçu une vidéo abritée sur Youtube qui montre en images l’utilisation du produit.

Fabriqué en France par Diager, en témoigne son label Origine France Garantie, le foret Wallster a été spécialement développé pour percer les matériaux de construction creux sans dégrader les parois, grâce à un réducteur de frappe qui diminue la frappe du perforateur et une tête carbure 130°. Cette dernière facilite la pénétration dans le matériau et limite le contact avec le support lors du perçage. La cloison n’est pas détériorée au niveau du forage, ce qui permet de réaliser des trous réguliers qui fiabilisent la tenue des ancrages.

Selon les tests effectués dans un bloc creux par la marque, la résistance est jusqu’à trois fois supérieure à celle donnée par l’utilisation d’un foret standard. Son emmanchement est compatible avec les perforateurs SDS-plus.




1