Base articles

Fournitures Industrielles : BrammerBBI N° 130 - Nov. 15
Proximité et service renforcés

Le groupe de distribution Brammer, spécialiste des services et produits de maintenance et réparation (MRO) dans l’industrie, a successivement inauguré trois nouvelles agences au cours du mois d’octobre à Quimper (29), Rennes (35) puis Epinal (88). Résultant d’un déménagement-agrandissement, ces agences sont déployées sur une superficie de 600 m² pour l’agence rennaise et sur près de 350 m² pour les deux autres.

Ces nouvelles unités bénéficient d’une surface de stockage plus importante et comprennent toutes les trois un showroom visant à renforcer la visibilité de l’enseigne sur la région. Elles constituent aussi pour le distributeur le moyen d’affirmer une politique de proximité, notamment en ayant le moyen d’accueillir les clients dans des showrooms où peuvent être organisés des démonstrations et des essais produits ainsi que des sessions d’information sur divers thèmes, et notamment l’optimisation des coûts, l’objectif prioritaire de Brammer dans son approche clients.

A travers son installation dans de nouveaux sites, Brammer accroît également sa présence sur le marché des distributeurs automatiques industriels (notamment pour les consommables et raccords pneumatiques), les Brammer Invend™. Par ailleurs, pour faire face à une demande croissante de sa clientèle dans les secteurs de l’outillage et de la maintenance générale (émanant principalement des industries automobile, agroalimentaire et papetière), l’enseigne a récemment intensifié le recrutement de spécialistes dans ces domaines.




1