Base articles

Fournitures Industrielles :HoffmannBBI N° 126 - Mai 15
Nouvel eShop

Le 7 avril dernier, le distributeur allemand Hoffmann a lancé à l’adresse www.hoffmann.group.com son nouvel outil de commerce électronique en ligne qui regroupe toutes les informations, les prestations de services et la boutique électronique de l’enseigne, laquelle bénéficie d’un nouveau système de navigation simplifiant le processus de commande.

Ce nouvel eShop propose un choix de plus de 65 000 articles porteurs de quelque 500 marques de fabricants réputés mais aussi des deux marques du distributeur, Garant et Holex, l’ensemble de cet assortisment permettant aux clients du distributeur d’avoir accès à de nombreuses solutions adaptées à leurs besoins. Pour aider au choix, de nombreuses informations sont disponibles comme des descriptions détaillées des produits, des fiches techniques ou des tableaux d’utilisation. Ces données sont enrichies par des vues à 360° qui permettent de visualiser de nombreux outils et leurs fonctions sous tous les angles.

Ajoutons que la protection des données  et la sécurité jouent un rôle essentiel dans cet eShop qui offre aux clients la possibilité de reproduire leurs propres structures organisationnelles. Il intègre ainsi un processus de validation à plusieurs niveaux qui autorise une définition et une attribution claires des responsabilités des différents collaborateurs d’une entreprise cliente.

Enfin, grâce à une conception dynamique, les fonctionnalités, le design et le contenu de l’eShop sont adaptés à la résolution d’écran de l’appareil utilisé, ordinateur de bureau, tablette, smartphone ou écran tactile.

Une action promotionnelle Spéciale métrologie

Le dernier catalogue promotionnel d’Hoffmann, valable jusqu’à la fin du mois de mai 2015, est dédié à la métrologie. Une sélection de plusieurs centaines d’outils analogiques et numériques des marques les plus réputées et des marques propres du distributeur y est développée sur plus de vingt pages où se côtoient pieds à coulisse, jauges de profondeur et micromètres, indicateurs, comparateurs, vérificateurs, colonnes de mesure et autres transducteurs. Une proposition de clés dynamométriques et outils pour leur contrôle prend place sur les dernières pages de ce document.









1