Base articles

Lunettes de sécurité : JSPBBI N° 106 - Mars 13
Lunettes et lunette-masque

La lunette-masque de sécurité Stealth 9100 de JSP, d’une mise en place confortable sur tous les visages grâce à son mode de fabrication par double injection, offre un excellent niveau de protection contre les éclaboussures, poussières et impacts. Elle est équipée d’un verre incolore panoramique à large champ de vision qui bloque 99,9% des rayons UV et bénéfice d’un traitement anti-buée et anti-rayure ; un étui en tissu livré en standard protège ce verre lorsque la lunette masque n’est pas portée. La Stealth 9100 est compatible avec les supports RX destinés à recevoir des verres correcteurs.

Les lunettes Stealth 8000 sont des lunettes légères avec pont nasal intégré en PVC et verres en polycarbonate (courbure de 9 mm). Les branches sont profilées et antidérapantes et leur extrémité possède un point d’accroche pour un cordon. Ces lunettes au design simple sont disponibles en plusieurs teintes de monture et d’oculaire.

Plus qualitative, la Stealth 9000 possède des branches fines co-injectées avec du caoutchouc souple antidérapant et un pont nasal souple et ajustable. Ses oculaires en polycarbonate de classe optique 1 bloquent la quasi-totalité des rayons UV et résistent à l’impact d’une bille métallique de 6 mm lancée à 160 km/h. A partir de 1 200 exemplaires, la Stealth 9000 peut être fabriquée dans une variété de combinaisons de coloris (jusqu’à 4 coloris différents par lunette) adaptée aux couleurs d’une entreprise et inclure un logo personnalisé.




1