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Maintenance : Pluho AexaltBBI N° 124 - Juin 15
Un camion de démonstration

Depuis le 1er janvier de cette année, la société Pluho (marque Aexalt) spécialisée dans les produits d’hygiène et de maintenance met à disposition de ses distributeurs un véhicule de démonstration qui sera utilisé pour faire découvrir ses produits et apporter du conseil et des services à ses clients. Comme l’indique Pascal Volland, le dirigeant de l’entreprise,  « L’objectif poursuivi est d’amplifier notre développement et accentuant notre présence sur le terrain et en renforçant des liens que nous souhaitons les plus forts possibles avec l’ensemble de notre réseau. »

Le fournisseur a donc investi dans un Traffic Renault habillé à ses couleurs et légèrement transformé. Avec ce véhicule, il participera à des journées portes ouvertes et autres manifestations commerciales d’une façon dynamique, apportera un soutien commercial dans les tournées accompagnées, offrira une aide technique pour des démonstrations et des prescriptions faites directement chez l’utilisateur – un programme de formations est d’ores et déjà prévu. Sa fonction sera entièrement tournée vers le service, sans prospection commerciale.

Au niveau humain, ce nouveau poste de technicien formateur itinérant a été confié à Laurent Andrade, un collaborateur depuis quatre ans dans l’entreprise qui, au fil du temps, a assisté et contribué à la construction des gammes et a acquis une réelle connaissance de produits.

Ce service s’adresse dans un premier temps aux franciliens et départements limitrophes, mais l’ambition d’Aexalt est de couvrir toute la France le plus rapidement possible : « Dans un contexte difficile, c’est notre devoir  d’apporter tous les moyens nécessaires pour être pro et proche de nos clients. »

Catalogue 2015

Le catalogue 2015 Aexalt est sorti. Dans la continuité de l’opus 2014, il gagne en taille et en technicité. Passé à 64 pages contre 52 l’année dernière, avec des familles de produits en développement tel l’hygiène, le bâtiment et l’industrie, il fait la part belle à la clarté de présentation avec une mise en page plus aérée, un peu moins de texte et plus d’arguments chocs. Petit clin d’œil sur la couverture, le petit poisson qui sautait de son bocal en 2014 a depuis grossi et atterri dans un nouveau bocal.




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