Base articles

Mensuiserie : ZiltenBati N° 36 - Janv. 17
Simulateur de portes d’entrée

Zilten lance un simulateur en ligne gratuit à destination des particuliers qui souhaitent configurer leur porte d’entrée avec comme objectif de leur permettre de se projeter dans le changement de cette porte et de se rendre compte de l’impact esthétique sur leur façade.

Accessible directement à partir de la page d’entrée du site internet du fabricant, ce simulateur travaille à partir de la photo de la façade envoyée par l’internaute ou parmi un choix de six photos prédéfinies. Ensuite, l’offre proposée couvre douze configurations, de la porte en vantail seul à la composition avec fixe et imposte en dormant, avec une aide au choix esthétique selon les matériaux (bois, aluminium, PVC, acier...), les couleurs et les accessoires (poignées, barre de tirage), un éclairage sur les performances techniques (rappel des valeurs thermiques, acoustiques et d’étanchéité) et une simulation de la vue intérieure et extérieure pour les portes Mixtes et Nativ.

En fin de parcours, un récapitulatif est édité et il est possible de sauvegarder ses données et de prendre contact pour demander un devis qui sera traité par le réseau des distributeurs partenaires Zilten.




1