Base articles

Négoce Décoration : BatimanBati N° 36 - Janv. 17
Une année 2016 à +20%

Pour l’année 2016, l’enseigne Batiman spécialiste des menuiseries intérieure et extérieure et de la cuisine annonce une progression générale de son activité supérieure à 20%. Cette excellente performance provient à la fois d’une progression du chiffre d’affaires à périmètre constant (+10% sur le premier semestre) avec notamment un développement conséquent dans le marché du neuf, et de l’arrivée de nouveaux adhérents et l’ouverture de points de vente (Vichy, Bastia, Clermont-Ferrand, Montélimar) qui portent son réseau à près de quatre-vingt unités.

Parmi les outils apportés par l’enseigne Batiman à ses adhérents, la communication figure au premier rang et sera renforcée en 2017 par un plan d’action et d’investissement de notoriété nationale. Sur 2016, rappelons rapidement quelques points forts de cette communication avec ses six campagnes publi-promotionnelles annuelles, le lancement en septembre du nouveau site internet (responsive, personnalisable par chaque adhérent, sélection des produits facilitée, parcours client optimisé jusqu’à la demande de devis), l’édition en juillet du nouveau catalogue Batiman Elite (offre menuiserie extérieure haut de gamme désormais complétée par une gamme d’aménagements intérieurs) et le nouveau catalogue général millésime 2017 de 200 pages présentant l’ensemble du plan de vente.




1