Base articles

Négoce Menuiserie : CaséoBati N° 35 - Sept. 16
Partenaire TV du Pack Immobilier M6

Pour la rentrée 2016, Caséo a parrainé durant quatre soirées en prime time les émissions du Pack Immobilier de M6 composé des émissions « Recherche maison ou appartement » et « Maison à vendre ».

L’objectif de ce dispositif est de développer plus encore la notoriété de la marque Caséo, de faire mieux connaître les métiers de l’enseigne et d’appuyer les campagnes de communication promotionnelles locales ; les deux premières soirées des 13 et 20 septembre ont coïncidé avec le lancement de l’opération Rénovation de l’enseigne portée par 2,5 millions de prospectus boîte aux lettres, 500 spots radios sur des radios locales et plusieurs campagnes d’affichage en local. Avec ces deux émissions qui réalisent de très bonnes audiences, jusqu’à 3,7 millions de téléspectateurs par soirée, l’ensemble des diffusions en intégrant les bandes-annonces, les rediffusions du dimanche et les replay sur 6play peuvent générer jusqu‘à 33 millions de vues TV sur la cible des 25-49 ans.




1