Base articles

Outillage : OutizBati N° 31 - Oct. 15
Outiz ouvre une offre quincaillerie

L’enseigne cross-canal de matériels de chantier et de bricolage Outiz de SGDB France propose dorénavant une offre quincaillerie sur tous ses supports de vente, site internet, catalogue et comptoirs, famille qui devient ainsi la huitième famille proposée par le distributeur aux côtés de l’électricité, du luminaire, du chauffage plomberie, du sanitaire, de la préparation des sols et murs, de l’outillage et de la protection individuelle.

Cet univers est organisé en six catégories totalisant 3 000 références devant permettre de trouver rapidement les éléments indispensables pour réussir un chantier, à savoir la fixation, l’ameublement, l’arrimage, la quincaillerie du bâtiment, le béquillage et la sécurité. La sélection des produits a été faite en faisant appel à des marques réputées, telles Fischer, Molly, Elfa, Arcelor Mittal, Thirard… avec un référencement répondant obligatoirement aux différentes normes en vigueur en matière d’édifices publics, d’établissements recevant du public ou des personnes à mobilité réduite, afin de répondre aux besoins de ses différents clients.

Commandés sur internet ou par téléphone, les produits de quincaillerie sont livrables partout en France sur chantier, en point relais ou dans l’un des comptoirs de l’enseigne (Argenteuil, Aubervilliers, Nanterre, Pantin et Paris 18).

Un artisan à l’honneur

A partir de la parution de son catalogue septembre 2015, qui intègre la toute nouvelle offre quincaillerie et passe ainsi de 750 à 880 pages, l’enseigne Outiz a choisi de mettre à l’honneur un client artisan en lui permettant de s’exprimer à travers la rubrique « Parole d’artisan ». C’est un artisan de Chartres, François Hardy, qui inaugure ce concept et les candidatures sont dès à présent ouvertes pour la prochaine édition du catalogue à paraître début 2016.




1