Base articles

Outillage : OutizBati N° 35 - Sept. 16
Outiz reconduit son partenariat avec le Red Star

Le 12 juillet dernier, Outiz a annoncé le prolongement de son partenariat avec le Red Star FC pour la saison 2016-2017 de ce club de ligue 2 de football. La marque cross canal de SGDB France conserve ainsi sa visibilité sur la manche du maillot audonien et profitera également d’un dispositif de visibilité sur les médias du club ainsi qu’au stade Jean Bouin, le nouveau stade hôte du Red Star FC.

Tout au long de l’année, des opérations avec les joueurs seront organisées afin d’animer la communauté des supporters qui pourront également tenter leur chance sur les réseaux sociaux pour gagner des places pour les matchs. Dans le cadre du partenariat, la marque bénéficiera également d’une opération « Escort Kids » et pourra ainsi inviter des jeunes enfants qui fouleront la pelouse en accompagnant les joueurs sur le terrain. Outiz contribuera aussi au Red Star Lab (ateliers pédagogiques gratuits mêlant sport et culture) en proposant aux équipes jeunes des journées de découverte des métiers du groupe Saint-Gobain et en favorisant l’accès aux offres d’emploi, de stage ou d’alternance ouvertes au sein du groupe. Enfin, pour fédérer les équipes, les employés d’Outiz auront le privilège d’organiser un tournoi de football interne au sein du stade Bauer de St Ouen.

Toujours dans le domaine de la communication, la sixième édition du catalogue Outiz vient de sortir et comme c’est maintenant la règle depuis trois numéros, il met en avant un artisan qui revient en fil rouge tout au long du document. L’heureux élu est cette fois-ci Elian Alluin, artisan plombier parisien et créateur du Cyclo Plombier qui effectue à vélo tous ses déplacements  dans la capitale. Deux chiffres sur le catalogue, 20 000 références dont 8 300 avec un prix en baisse.

Le dixième comptoir

Outiz poursuit son développement rapide sur la région Ile de France en ouvrant son dixième comptoir à Saint-Thibault-des-Vignes (Seine-et-Marne), ville proche de Marne la Vallée. Implanté à proximité de la rocade Francilienne et donc très accessible dans une zone qui regroupe déjà plusieurs enseignes de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, ce comptoir de 157 m2 (25 m2 destinés à l’accueil) est ouvert de 7h00 à 17h00 du lundi au vendredi. Deux vendeurs y accueillent les clients professionnels et particuliers venant retirer en click & collect leurs articles commandés parmi une offre de 20 000 références – 5 000 références sont également disponibles en retrait comptoir en achat immédiat.




1