Base articles

Outillage électroportatif : Milwaukee Bati N° 32 - Janv. 16
Nouvelle génération M18 Fuel

Milwaukee introduit sur le marché une nouvelle génération de machines M18 Fuel, toujours équipées du moteur sans charbon Powerstate, de la batterie 5.0 Ah RedLithium-ion avec indicateur de charge et d’une électronique améliorée Redlink Plus. Dans cette gamme, la boulonneuse à chocs M18 Fuel Gen II bénéficie des quatre modes Drive Control™ Plus qui combinent précision et contrôle avec quatre possibilités d’utilisation ; Précision avec un couple de 40 Nm, Standard avec un couple de 120 Nm, Performance avec un couple de 300 Nm, Finition avec arrêt après une seconde de frappe à vide. Compacte, cette machine pèse 1,8 kg EPTA.

La nouvelle visseuse à choc Fuel Gen II bénéficie du même système Drive Control Plus avec cette fois-ci des couples limités à 26, 80 et 203 Nm pour les trois premiers modes et un système d’impulsion en fin de course afin de préserver les matériaux assemblés pour le dernier mode. Plus compact que la boulonneuse, cette machine a une longueur de 133 mm et un poids de 1,5 kg EPTA.

Quant à la nouvelle la perceuse visseuse Fuel Gen II à mandrin 13 mm, elle se caractérise par un couple de 135 Nm. Elle dispose de deux vitesses mécaniques, jusqu’à 550 et 2 000 tr/min, d’une cadence de frappe de 32 000 cps/min et ses performances de perçage sont de 45 mm dans le bois et de 13 mm dans le métal et le béton.




1