Base articles

Outillage électroportatif : MilwaukeeBati N° 37 - Avr. 17
Batteries compactes 12 V RedLithium-Ion™ 3 Ah et 6 Ah

La plate-forme M12™ de Milwaukee permet de développer des versions compactes d’outils sans-fil et de proposer des versions électroportatives d’outils à main traditionnels. Cette gamme a récemment évolué avec l’arrivée des nouvelles batteries compactes M12™ RedLithium-Ion™ déclinées en 3.0 Ah et 6.0 Ah haute capacité. Ces batteries bénéficient d’une électronique de dernière génération qui optimise leurs performances en termes de puissance et de durée de vie. Elles sont protégées contre les effets de surcharges et les décharges grâce à l’intelligence RedLink™, contre les effets de surchauffe et peuvent fonctionner à des températures allant jusqu’à -20° C.

La batterie compacte 12 V 3.0 Ah est destiné aux outils légers et compacts, aux petites applications de perçage et de vissage, de serrage, d’éclairage de chantier ainsi que pour les vêtements chauffants et les radios. La batterie 6.0 Ah permet de réaliser des travaux plus intenses et même de dépasser les performances d’outils 18 V.

Incluses dans des certains kits outils de la gamme M12 Fuel pour la 6 Ah, dans certains packs NRJ pour la 3 Ah, ces nouvelles batteries sont aussi vendues seules, sans outil ni chargeur, permettant ainsi aux artisans de constituer et compléter leur équipement en fonction de leurs besoins et de leur budget ; la plate-forme M12 compte aujourd’hui plus de soixante-cinq machines compatibles avec toutes les batteries 12 V Milwaukee.




1