Base articles

Préparation des murs : BeissierBati N° 35 - Sept. 16
Trois enduits Prestonett Beissier pour les bandes à joint

La société Beissier vient de lancer une nouvelle gamme d’enduits Prestonett destinés au traitement des bandes à joint des plaques de plâtre à parement cartonné. Cette offre est déclinée en produits poudre, deux références à prise rapide ou à prise lente, et une pâte prête à l’emploi.

Les deux enduits poudre Prestonett J Rapide et Prestonett J 8H permettent un garnissage parfait du bord aminci comme un bon recouvrement de la bande avec une consommation moyenne de 0,45 kg/m2 (3 mm d’épaisseur). Le premier, dont l’utilisation est préconisée par temps froid et humide, a un temps d’utilisation de 1h30 à 20°C tandis que le second, adapté aux gros chantiers, est un enduit en poudre à prise lente avec redoublement possible le lendemain. Ils sont tous deux conditionnés dans un sac papier 25 kg garantissant une bonne conservation durant 12 mois (également un sac de 5 kg pour le Prestonett J Rapide).

L’enduit en pâte Prestonett JP est pour sa part d’un temps d’utilisation illimité. Compatible avec tous les types de bandes et n’affichant que peu de retrait, il garantit un grand confort d’application, une bonne tenue à la lame ainsi qu’un ponçage facile. Sa consommation est de 0,5 kg/m2 et il est conditionné dans un seau plastique de 7 kg (conservation 12 mois).






1