Base articles

Protection collective : CombisafeBBI N° 128 - Sept. 15
SkyReach

L’ancrage SkyReach de Combisafe (groupe Honeywell) est un système aérien de protection collective temporaire qui protège les ouvriers de la construction contre les chutes de hauteur. Simple, rapide à utiliser et compatible avec toutes les marques d’EPI, ce système de 25 kg peut être transporté, installé et verrouillé sans grue, très rapidement par une seule personne qui peut tout aussi rapidement le démonter ou le déplacer.SkyReach existe avec deux options de fixation.

La première est le socle à encastrer pour une utilisation sur des structures en béton pour la pose de plancher pour coffrage. Il permet une utilisation à 360°, le bras repliable et le contreventement offrant un rayon de travail de 8,5 m pour une surface de près de 230 m².
La seconde est le collier en acier pour une utilisation comme système d’arrêt de chute lors du chargement et du déchargement de véhicules – la proximité d’une structure en acier est nécessaire. Ce collier se fixe sur toute colonne en acier de 150 à 450 mm et offre à l’utilisateur un accès sécurisé à la plate-forme de chargement du véhicule, renforçant la sécurité lors du travail en bordure.





1