Base articles

Rangement : CLC - SeedsBBI N° 105 - Fev 13
Sac à outils stéréo speaker

D’une dimension de 46 cm de long, 22 cm de large et 29 cm de haut, le sac à outils CLC réf. A233 bénéfice du design Mega-Mouth, avec cadre métallique permettant un accès facile au compartiment principal, et comporte de très nombreuses poches de rangement pour outils et accessoires, 18 en intérieur et 21 en extérieur. Sa principale particularité, par rapport au reste de la gamme CLC, réside dans l’intégration d’un système audio qui fonctionne avec tout lecteur MP3, Ipod et smartphone. Gardé à l’abri des poussières et des débris par une protection transparente qui permet d’accéder à ses différentes fonctions, ce lecteur est connecté à deux enceintes stéréo de 2 x 3 watts. L’alimentation s’effectue à travers une prise de courant ou quatre piles R20.

Signalons également dans la gamme CLC de plusieurs sac à outils avec éclairage orientable led intégré qui permet aux professionnels de travailler dans de bonnes conditions dans des endroits sombres.

Cutter à lame rétractable Orange One

Seeds commercialise à partir de la fin du mois de février le cutter Orange One à lame rétractable de son partenaire Knifeline. Sur cet outil, le mouvement permettant de sortir la lame se fait par pression verticale du pouce sur un bouton poussoir à effet ressort, un mouvement bien plus naturel à réaliser et une position plus facile à tenir que d’exercer une poussée constante vers l’extérieur. Pour éviter tout problème de coupure intempestive, ce cutter à lame rectangulaire standard est doté d’une position de sécurité, le mécanisme pouvant être aligné sur deux crans, le premier bloquant la sortie de la lame, le second autorisant cette sortie.




1