Base articles

Réseau national : KiloutouBati N° 32 - Janv. 16
Kiloutou prêt à acquérir Aquiloc

Dans la continuité des nombreuses acquisitions menées ces dernières années pour renforcer sa présence nationale, le groupe Kiloutou a signé un accord en vue d’acquérir la société Aquiloc, leader dans la location de matériels dans le Sud-Ouest de la France.

Avec un effectif de 150 personnes, Aquiloc possède un réseau de 23 agences de location de matériels (dont une à La Rochelle sous l’enseigne Aloutout) et dispose d’un parc de près de 5 000 machines, principalement des mini pelles, chargeuses, pelleteuses et compacteurs. Cette acquisition majeure va permettre à Kiloutou de consolider sa position de leader en Aquitaine et d’enrichir son offre de services en faisant bénéficier la clientèle des deux sociétés de la complémentarité des réseaux. Le groupe national s’appuiera sur l’expérience et le savoir-faire des équipes Aquiloc qui conserveront une large autonomie.

La finalisation de la transaction est prévue début janvier 2016 et est soumise à la réalisation de conditions usuelles dans ce type d’opération.




1