Base articles

Réseau régional : Matequip BTPBati N° 30 - Juil. 15
Matequip BTP accroît son partenariat avec Case Construction Equipment

Concessionnaire exclusif de Case Construction Equipment en Alsace et sur le territoire de Belfort depuis 1964, la société Matequip BTP étend aujourd’hui son action sur neuf départements supplémentaires, à savoir : la Côte d’Or, le Doubs, le Jura, la Meurthe et Moselle, la Meuse, la Moselle, la Haute Saône, la Saône et Loire et les Vosges.

Pour ce secteur étendu, l’entreprise s’appuie sur ses deux agences situées à Richwiller (68) et à Dijon (21) ainsi que sur un point service à Ittenheim (67), une troisième agence sur Nancy devant être ouverte très prochainement. Ce réseau assure l’aide aux entrepreneurs de la région à travers cinq commerciaux, gère l’ensemble du SAV grâce à des techniciens formés aux produits Case et dotés de véhicules entièrement équipés (outillage et appareils de contrôle et de diagnostics) et dispose d’un service de pièces de rechange gérant plus de 20 000 références rapidement mises à disposition de la clientèle.

« D’ores et déjà », comme l’indique Massimo Bolognese, dirigeant de Matequip depuis 2013, « les moyens pour assurer un parfait suivi des entreprises du secteur, qu’elles soient de terrassement, paysagistes, loueurs ou encore viticoles sont en place. Les entreprises nationales implantées dans la région trouveront également l’assurance d’un suivi permanent et d’un service de qualité. »




1