Base articles

Revêtement de sol : PanagetBati N° 32 - Janv. 16
Motifs Pixel et Point de Hongrie

Le fabricant Panaget joue sur les effets géométriques avec ses deux nouveaux parquets à motifs Pixel et Point de Hongrie.

Pixel est un parquet 100% chêne de France à dalles carrées Tufeau entourées de la finition Huile Grise. Ce nouveau motif, qui s’intègre aussi bien dans un intérieur classique que contemporain, confère avec son jeu de couleurs un effet de matière réussi. Techniquement, ce parquet à bords droits d’une épaisseur de 14 mm a un parement de 3,2 mm placé sur un support contreplaqué et est proposé en dalles de 392 mm de côté (1,42 dalle au mètre carré pour une pose collée en plein ou flottante).

Inspiré des sols d’autrefois, Point de Hongrie fait suite nouveaux parquets Bâton rompu 139 déclinés dans les motifs à l’anglaise, en échelle, en coupe de pierre, à bâtons rompus sortis par la marque au printemps dernier. Ce parquet à quatre chanfreins d’une épaisseur de 14 mm a un parement de 3,4 mm placé sur un support contreplaqué et est proposé en lames de 500 mm de longueur et 90 mm de largeur (1,26 dalle au mètre carré pour une pose collée en plein ou flottante). Ce parquet est disponible dans les deux finitions vernies Ecostrong Satiné et Topaze (brossé verni mat).




1