Base articles

Salon : FerroformaBBI N° 124 - Mars 15
Une semaine industrielle à Bilbao

La prochaine édition de Ferroforma se tiendra du 26 au 29 mai 2015 au centre des expositions de Bilbao, simultanément au salon des processus et des équipements de fabrication Subcontratacion, au salon international des machines d’occasion Fitmaq, au salon international des pompes et des vannes Pumps & Valves et au salon de l’entretien industriel Maintenance.

La confluence de ces cinq événements transformera le pôle d’exposition basque en grande plate-forme consacrée aux produits, aux technologies et aux services industriels. Les nouvelles synergies et les espaces connectés les uns aux autres seront les grandes valeurs ajoutées de cette semaine industrielle qui devrait attirer de nouveaux profils de professionnels.

Une plus grande envergure

Avec des journées à thème, des démonstrations, un espace B2B et la présence d’entreprises représentatives du secteur bricolage, le salon International de la Quincaillerie, du Bricolage et des Fournitures Industrielles Ferroforma renforcera son espace « Home ». En outre et compte tenu du bilan favorable de l’édition 2013 du salon, celui-ci inclura des espaces pour l’analyse et la connaissance pratique du bricolage avec la combinaison de divers formats (conférences-colloques, ateliers de formation, journées techniques…).

Un programme B2B d’entretiens planifiés tout au long des quatre journées de salon, l’occasion de rassembler acheteurs et fournisseurs internationaux et de générer de nouvelles opportunités d’affaires, est un autre aspect à souligner dans l’organisation de l’édition 2015 du salon espagnol.




1