Base articles

Vêtements de protection : BlakladerBBI N° 141 - Fev 17
Deux vestes pour l’hiver

Le spécialiste suédois étoffe son offre de vêtements pour l’hiver de deux nouveautés, une parka et une veste polaire haute visibilité. Equipée d’une doublure matelassée pour protéger du froid et du vent, la parka, 65% polyester et 35% coton, possède au dos un panneau extensible doublé, étanche à l’eau et résistant à la saleté qui facilite les mouvements. Ce vêtement multipoches (dont une refermable pour un badge identifiant) réglable à la taille par cordons possède des renforts au niveau des épaules, des manches, du dos et de la poitrine et des manches aux extrémités réglables.

La parka est également équipée d’un col en molleton, d’une capuche amovible doublée et de boutons pressions métalliques. Elle se ferme par une fermeture à glissière en plastique robuste à double sens. Elle existe dans toutes les tailles du XS au 4XL.

La veste polaire haute visibilité (EN 20471 Classe 2) en polyester est quant à elle coupe-vent, respirante et résistante à l’eau. Les zones les plus exposées aux salissures sont de couleur sombre et ses manches sont préformées pour plus de confort. Elle est équipée de poches avant et de poches poitrine avec fermeture à glissière, d’un col haut et d’un dos rallongé. Elle existe en 4 coloris du XS au 4XL.





1