Base articles

Vêtements de protection : EuroProtectionBBI N° 123 - Fev 15
Pantalon et veste Class, ligne Coverguard

Le pantalon et la veste coordonnée de la collection Class de la marque Coverguard Workwear sont deux vêtements adaptés aux professionnels du BTP en 65% polyester et 35% coton (un twill de 285 g/m²) de coupe moderne, résistants et agréables à porter.

Le pantalon multipoches (près de dix poches plaquées, avec et sans soufflet, dont des poches genouillères) qui se ferme à la taille par des boutons et une braguette à fermeture à glissière avec rabat possède des coutures triples sur la longueur. Il est équipé aux genoux et aux chevilles de protections en Cordura®, d’une taille élastiquée et de passants de ceinture. De même que la veste avec laquelle il est coordonnable, il existe en cinq coloris (noir, gris, blanc, camel et gris foncé) et dans les tailles XS à XXXL.

La veste Class à col officier se ferme par une fermeture à glissière en plastique avec rabat extérieur fermé en haut et en bas par une pression et sur la longueur par des bandes agrippantes. Elle est serrée au bas par une patte à bouton pression et au bas des manches par un bouton pression. Elle est équipée à l’avant de deux poches plaquées en bas et deux poches en haut (dont une à soufflet) et d’une poche multi-compartiments sur la manche droite.







1