Base articles

Vêtements de travail : Bierbaum-ProenenBBI N° 106 - Mars 13
Ligne Outdoor BPerformance

BPerformance, la gamme de vêtements professionnels fonctionnels, robustes et au look moderne lancée par l’Allemand Bierbaum Proenen en 2010 intègre une ligne Outdoor comprenant, outre une veste polaire, une veste softshell, déclinée en version spéciale hiver, et une parka, trois vêtements de couleur noire.

La parka (réf. 1871), en polyamide avec membrane PU et doublure polyester aux coutures soudées, est équipée d’un col officier, d’une capuche réglable enroulable dans le col, d’une fermeture à glissière étanchéifiée par une double-patte à boutons pressions et de trois poches à fermeture à glissière (deux poches latérales imperméables et une poche napoléon) et à passepoil réfléchissant. Très confortable, cette parka tout temps combinable avec la veste polaire de la même gamme (réf.1872) offre une grande liberté de mouvement avec ses empiècements extensibles sous les aisselles. Elle possède des manches de forme ergonomique, des poignets réglable et un bas ajustable de l’intérieur par un cordon.

La veste softshell (réf.1868), en polyester avec membrane de protection en polyuréthane, possède les caractéristiques suivantes : col officier, protège-menton en polaire, intérieur en polaire, poches latérales et poche poitrine à fermeture à glissière et passepoil réfléchissant, empiècement extensible sous les aisselles, poignets coupe-vent, bas réglable de l’intérieur. Pour une protection et un confort améliorés, le bas de dos de cette veste déperlante, coupe-vent et respirante est prolongé. Cette veste est déclinée dans une version spéciale hiver (réf.1869) équipée d’une capuche réglable détachable par zip et d’une chaude doublure matelassée.









1