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juillet 2014

Caséo

Convention Caséo 2014

La convention Caséo qui s’est tenue le week-end du 29 mai au 1er juin a été l’occasion de réunir l’ensemble des adhérents du réseau et leurs conjoints et d’emmener ainsi près de 60 personnes à la découverte de Lisbonne. Outre des visites guidées en tramway, les participants, divisés en équipes, ont dû répondre à des questions sur la ville en interrogeant les habitants mais aussi en parcourant la capitale en GoCar et en Segway. Cette animation de Team Building a permis à chacun de mieux se connaître et aux nouveaux adhérents de s’intégrer de la meilleure des façons au groupe. Par ailleurs, une session de travail a permis à l’enseigne de revenir sur ses résultats pour l’année écoulée et de présenter ses perspectives pour le nouvel exercice.

A fin avril, Caséo regroupait 66 points de vente pour un total d’environ 55 millions d’euros d’achat, soit une croissance de 15%. Cette progression est le fruit de l’ouverture de nouveaux points de vente (Clermont-Ferrand et Troyes notamment) mais aussi de l’arrivée de cinq adhérents situés dans l’Aube (10), la Seine Maritime (76), les Bouches du Rhône (13), la Gironde (33) et les Hautes Alpes (05). De plus, plusieurs adhérents ont réorganisé leurs salles exposition pour mieux les adapter au marché et aux nouvelles habitudes des clients qui sont de plus en plus désireux de manipuler les produits. En termes de projets, outre l’arrivée en début d’année de deux adhérents supplémentaires, plusieurs projets d’ouvertures et d’agrandissements de magasins sont d’ores et déjà prévus comme à Mérignac, Villeneuve d’Ascq, Bernay et Chambéry. Concernant la communication, Caséo doit prochainement publier un nouveau catalogue cuisine et procéder à la refonte de son site internet
 

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