Homega
Nouvelle image pour Homega
Homega modernise son image au travers d’un nouveau logo et d’une nouvelle promesse via la signature « votre satisfaction sur mesure ». Plus dynamique et plus coloré, le logo affiche clairement le champ d’action du réseau à savoir l’aménagement de la maison et la satisfaction du client. La baseline traduit quant à elle son engagement fort sur les valeurs de services, d’expertise et de disponibilité des équipes mais aussi les capacités de réalisation de produits sur-mesure. Ces deux éléments seront prochainement déclinés sur l’ensemble des outils diffusés par le réseau et apparaît d’ores et déjà sur la version 2011 du Guide Conseil Homega. Sur ses 124 pages, il regroupe un large choix de produits, de conseils techniques et de services dans les univers du réseau comme la menuiserie extérieure et intérieure, les parquets et revêtements stratifiés, les lambris, la cuisine et les produits bois extérieurs. Par rapport à l’édition 2010, il s’enrichi de seize pages qui comprennent les nouvelles gammes, notamment pour les cuisines, les portails de jardin ou les escaliers.