Sogal
Sogal s’offre une nouvelle identité visuelle
Alors qu’il s’apprête à fêter ses 30 ans, le groupe Sogal change de nom pour devenir les Établissements Sogal. Cette nouvelle identité visuelle s’exprime notamment à travers le catalogue de la marque.
Edité à 100 000 exemplaires, ce document a pour vocation de devenir un outil de référence pour les stylistes, décorateurs et revendeurs négoce et les invite à découvrir l’ensemble de l’offre de la marque au travers de nouvelles photos, idées d’aménagements et réalisations. Après une présentation de la société et de sa démarche environnementale, ce catalogue de 144 pages se décline en cinq chapitres : Habillez vos rangements, Structurez votre intérieur, Rangez sur mesure, Créez votre espace détente, Tamisez la lumière.
En rabat de première de couverture, le nuancier façades et meubles met en avant trente-quatre décors dont de nouvelles couleurs, Ardoise, Graphique brun, Lin brun, Graphique naturel, Tournesol… La troisième page de couverture est, elle, consacrée aux teintes de profilés dont le choix est particulièrement large.