S'abonner à la revue
Retour
mai 2024

Bathex

Le réseau social d’entreprise My Bathex

Le groupement Bathex poursuit son déploiement d’outils digitaux pour procurer à ses adhérents des instruments de gestion et de communication avancés. Après le projet Bathex Connect mené à bien en 2023, il a ouvert en ce début d’année le portail My Bathex composé de différents modules allant de la gestion commerciale à l’accès à un CSE commun.

Les outils numériques font intégralement partie de l’environnement du commerce professionnel et le groupement Bathex a parfaitement saisi cet enjeu. Après s’être engagé sur ce chemin avec son site internet, rénové en 2019 lors de l’adoption de sa nouvelle identité, le groupement a mis place en juin 2023 la plate-forme digitale Bathex Connect qui agrège à ce jour toutes les informations produits de 82 de ses 105 fournisseurs référencées plus les MDD. Ce portail met à disposition des adhérents du groupement un PIM complet avec les tarifs des produits, leurs descriptifs, leurs visuels et toutes les conditions commerciales (franco, remises…), ainsi qu’un annuaire des fournisseurs et des adhérents. Il est actualisé en continu par des mises à jour signalées aux adhérents via des notifications, mises à jour effectuées partir de données communiquées par les fournisseurs sous format fab-dis ou selon un référentiel propre à Bathex.

La vie en Bathex

Cette année, Bathex passe la vitesse supérieure avec sa plate-forme sécurisée My Bathex, réseau social de l’enseigne dans lequel on retrouve toutes les actualités du groupement publiées par son bureau, Nelly Leray Bessin et Rudy Martin, et tous les adhérents au bénéfice de tous. Chaque information, qui peut aller du plan de stand sur Batimat aux promotions du moment en passant la visite groupée chez un fournisseur ou l’animation commerciale en magasin d’un adhérent, est partagée pour faire vivre le groupement et développer le sentiment d’appartenance commun. Cette actualité peut être reprise de façon visuelle dans la section Album qui rassemble toutes les photos classées par événements à travers de grandes vignettes carrées. Comme le commente Rudy Martin, responsable marketing et communication de Bathex : « Ce moyen de communication est un très bon canal d’expression pour les adhérents qui peuvent, en outre, y trouver idées et motivations supplémentaires pour organiser leurs propres actions. »

Cet espace My Bathex ouvre également sur d’autres...

Veuillez vous identifier pour consulter la totalité de l'article.

Vous avez perdu votre n° d'abonné. N'hésitez pas à nous contacter.

Vous n’avez pas de n° d'abonné ?
Abonnez-vous pour bénéficier de nos revues et l'accès à l'intégralité des articles !

Tags : Bathex