S'abonner à la revue
Retour
juin 2018

DomPro

Un Toyota pour un client DomPro

En octobre dernier, à travers l’animation point de vente « Les 2 Jours Plus Pro », DomPro et Toyota ont cherché à mettre à l’honneur leur cible commune, les artisans. 

Les 66 points de vente du réseau qui ont joué le jeu, 58 DomPro et 8 EPI Center, ont alors reçu un kit complet d’outils de communication (tee-shirts, invitations papier et outil d’e-mailing spécifique pour inviter leurs clients, affiches, totem avec urne pour recevoir les bulletins de participation) et permis aux artisans de découvrir deux véhicules utilitaires Toyota, mis en exposition. 1 500 artisans ont validé leur bulletin de participation. 

A l’issue de ces deux jours, un tirage au sort a désigné l’artisan gagnant du véhicule utilitaire Proace Toyota d’une valeur de 24 435 euros HT. Ce client de la Quincaillerie Gilbert située à Marseille, Pascal Cordeil dirigeant de la société Cordeil Drinks, située à St Cyr-sur-Mer, a ainsi reçu les clés du véhicule le 19 avril dernier. 

Tags : DomPro