S'abonner à la revue
Retour
juillet 2019

Kloeckner Metals France

Une année de consolidation

Après une réorganisation en profondeur de la structure dédiée à la FI au sein de la filiale française du groupe allemand spécialiste des aciers, l’année qui vient de s’écouler a été une période de consolidation. 

L’un des tout derniers faits marquants pour la cellule FI de Kloeckner Metals France, dirigée par Frédérique Billa était l’ouverture du 36e magasin FI du réseau (sur un total de 42 points de vente), l’été dernier à Aubervilliers, la commune francilienne où est également implanté le siège de KMF France. 

Comme l’ensemble du réseau FI français de l’enseigne, ce point de vente est adapté, eu égard à sa taille et à l’offre développée, à ses caractéristiques locales : situation géographique, typologie de clientèle ou encore environnement concurrentiel. 

Comme les autres magasins FI du réseau répondant tous à une même charte graphique, il possède son propre plan de vente réalisé à partir du plan de stock de l’enseigne représentant plus de 12 000 références stockées en permanence sur la plate-forme drômoise de KMF. Bien que dominé par les familles complémentaires aux produits sidérurgiques, le cœur de métier du groupe – outillage électroportatif, abrasifs et soudage en tête –, ce stock reflétant l’offre des quelque 170...

Veuillez vous identifier pour consulter la totalité de l'article.

Vous avez perdu votre n° d'abonné. N'hésitez pas à nous contacter.

Vous n’avez pas de n° d'abonné ?
Abonnez-vous pour bénéficier de nos revues et l'accès à l'intégralité des articles !

Tags : KDIKMF