S'abonner à la revue
Retour
octobre 2022

Fischer

Soyez le roi de la fixation

Afin de promouvoir sa gamme de fixations DuoLine, la société Fischer organise une vaste opération de communication qui, depuis le 23 septembre et jusqu’au 25 novembre 2022, se déploie à grande échelle sur des supports physiques et digitaux pour assurer un maximum de visibilité à cette famille de chevilles bi-matières.

Cette campagne « Soyez le roi de la fixation » a pour objectif principal de mettre en évidence les principaux avantages des chevilles DuoLine auprès des utilisateurs et utilise le lion comme vecteur de communication. Cet animal emblématique par sa puissance, sa force, sa rapidité et son agilité, pour reprendre les termes de la marque pour illustrer la qualité de ses fixations Duoline, est omniprésent sur les différents outils promotionnels mis à disposition de ses partenaires distributeurs par Fischer. Ces éléments comprennent un kit d’animation points de vente comportant affiches, totems et stop-rayons, ainsi que des jeux concours digitaux prenant la forme d’une « roue de la fortune » qui seront promus en magasin grâce à un QR-Code présent sur les stop-rayons et sur la page Facebook Fischer. Une roue de la chance dédiée aux clients de la marque accompagnera également la force de vente lors de salons et de rendez-vous commerciaux.

Rappelons que la gamme DuoLine est composée à ce jour des chevilles multimatériaux DuoPower, à bascule DuoTec, autoforeuses DuoBlade, étanches DuoSeal et rallongées DuoXpand, reconnaissables à leur design et leurs couleurs rouges et grises. Ces fixations sont fabriquées à partir d’une combinaison de matériaux souples et rigides afin d’assurer un ancrage parfaitement sûr dans tous les matériaux avec des performances de charges élevées – elles combinent de fait plusieurs fonctionnalités qu’elles activent automatiquement en fonction des matériaux de construction dans lesquels elles sont installées.

Tags : Fischer