Scell-it
25 bougies !
Scell-it a fêté il y a quelques semaines son 25e anniversaire au cours d’une soirée festive pendant laquelle les partenaires ont célébré les 25 années de développement constant de l’entreprise.
Au cours de cette soirée, Frank Debruyne, président du groupe depuis 2008, a rappelé les liens familiaux puissants qui ont permis à l’entreprise nordiste de devenir l’un des leaders français du marché de la fixation. Depuis sa création par Patrick Debruyne en 1988, la société n’a cessé d’innover, de développer de nouveaux produits et de nouveaux concepts. Scell-it a également dépassé les frontières en initiant en 2010 son développement international avec la création de sa filiale britannique, suivie très rapidement par la naissance de deux autres filiales en Pologne et en Russie.
En mai dernier, Scell-it a intégré son nouveau siège social à Lesquin (59) et dispose maintenant d’une structure tournée vers l’avenir, avec un laboratoire d’essais, un SAV flambant neuf ainsi que des salles de formation pour accueillir ses clients et les former à la technicité des produits. A quelques kilomètres du nouveau siège social, une plate-forme logistique (12 000 m2) assure le stockage et l’expédition des marchandises dans toute l’Europe dans les 48 heures suivant la réception de la commande.
Scell-it sera à nouveau présent en novembre prochain à Bâtimat (8e participation) et présentera à cette occasion sa toute nouvelle gamme d’outils électroportatifs. L’entreprise officialisera ici le partenariat signé avec le Coréen Keyang.