S'abonner à la revue
Retour
janvier 2012

Ansell HealthCare Europe

Devenir la marque de référence sur le marché du bâtiment

Ansell, leader mondial du marché de la protection de la main, s’est fixé l’objectif de devenir la marque de gants de référence sur le marché du bâtiment, comme elle l’est déjà dans le secteur de l’industrie. Pour atteindre ce but, la marque a développé à l’intention de la distribution développant une clientèle de professionnels du bâtiment un concept global destiné à dynamiser les ventes en libre-service des distributeurs servant une clientèle de professionnels du bâtiment, négoces matériaux et loueurs, spécialistes du BTP et quincailleries.

Ce concept repose sur cinq points principaux : une marque forte emblème de qualité et de sécurité, une gamme courte, qualitative et différenciatrice, des solutions merchandising simplifiant le choix des produits, une équipe de vente dédiée déployée sur l’ensemble du territoire (placée sous la direction de Christophe Valadié, elle est composée de onze membres) et une communication dynamique via la presse et les salons spécialisés visant à sensibiliser les artisans à l’importance de la protection des mains.

Concernant l’offre produits que Ansell réserve à la distribution spécialiste du bâtiment, on précisera qu’elle est aujourd’hui principalement composée des Pairpacks, une sélection des best-sellers de Ansell emballés par paires et de la gamme Projex Series™ destinés à tous types de travaux d’intérieur et d’extérieur. Elle s’élargira très prochainement de la gamme de la gamme métiers Activarmr™, lancée en janvier 2012.


 

Tags : Ansellgant