S'abonner à la revue
Retour
avril 2014

Huchez

Motorbox

Se manipulant très facilement, le Motorbox développé par Huchez est plus compact et plus rapide qu’un treuil manuel traditionnel dont l’utilisation peut être source de troubles musculo-squelettiques.

Prêt à fonctionner dès que sa prise est branchée, il constitue une solution idéale pour les applications de levage et de traction simples telles le levage de petites charges (portes ou trappes, maintenance éclairage…).

Décliné en deux modèles d’une capacité de 300 et 500 kg, le treuil Motorbox est équipé d’un moteur-frein monophasé 230 V à condensateur permanent (50 Hz type levage, Classe F) bénéficiant d’une protection IP 54, d’une boîte de commande montée/descente avec arrêt d’urgence et de fixations identiques à celle des Manibox GR 300 et 500 kg.

Extension de la gamme Primo

Le fabricant français allonge par le haut sa gamme Primo de treuils électriques compacts au tambour en acier mécano-soudé destinés à des applications simples et/ou occasionnelles (halage de bateaux, levage de portes, trappes, toits de piscines…) de trois modèles d’une capacité de 500 kg (treuil monophasé), 1 tonne et 2 tonnes (deux modèles triphasés). Ces nouveaux produits avec boîte de commande montée/descente et arrêt d’urgence sur câble de commande de 3 m sont disponibles avec une commande directe et une commande très basse tension (protection de l’utilisateur contre les risques électriques). Un rouleau presse-câble et un tambour rainuré sont proposés en option.
 

Tags : Huchez