Euracier
Nouvel habillage de la ligne Air Industry
La société Euracier a lancé en début d’année ses trois lignes d’aérosols techniques Air Industry (Maintenance, Auto et Entretien) qui partagent la particularité d’utiliser un procédé de diffusion mettant en œuvre de l’air comprimé comme gaz propulseur d’un produit actif isolé dans une poche et in fine pulvérisé sans dilution. Ce faisant, la quasi-totalité du produit actif compris dans le flacon est utilisé dans une pulvérisation qui reste homogène jusqu’à la fin.
Après quelques mois de commercialisation, l’entreprise modifie l’habillage de ses aérosols en les dotant d’étiquettes plus cohérentes avec l’attente du marché, avec notamment l’instauration d’un effet de gamme global grâce à l’homogénéisation de la charte graphique et le fort rappel par des bandeaux verts du côté écologique et soucieux de l’environnement des produits. Parallèlement, la marque propose à ses revendeurs un présentoir offert pour l’achat d’une commande de stock.