S'abonner à la revue
Retour
mars 2020

Rust Oleum

Deux marques supplémentaires pour la France

Le groupe Rust Oleum lance deux nouvelles marques sur le marché français, Prochemko pour la préparation des supports et SPS pour la peinture.

Marque hollandaise fondée il y a une trentaine d’années et intégrée depuis deux ans dans le groupe Rust Oleum, Prochemko fabrique une panoplie de produits de nettoyage professionnels vendus en gros volumes et désormais disponibles en petits conditionnements : lingettes, aérosols de 500 ml, sprays de 650 ml, flacons et seaux de 750 ml à 10 litres, seaux de 10 kg. Cette gamme de seize produits couvre un vaste champ d’applications, du nettoyage et dégraissage de différentes surfaces (à peindre, plastiques, inox…) aux décapants pour peintures, en passant par les dégraissants, les dissolvants pour autocollants, pour papiers peints… jusqu’à une crème de polissage.

La deuxième marque est SPS, pour sa part née il y a trente-cinq ans et dans le groupe Rust Oleum depuis six ans. Déjà implantée au Benelux et en Allemagne, elle propose sur le marché français une courte sélection de peintures blanches conditionnées en seaux de 10 litres commercialisées à des prix très attractifs. Cette gamme comporte huit références avec deux primaires (dont une en 250 ml), quatre peintures murales (mat, mat velours, satin, mat profond) et deux spécifiques pour le plafond et pour la façade.

Tags : Rust Oleum