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septembre 2015

JSTH

La recherche d’innovations pour vocation

La société JSTH, comme les initiales de Jeffrey Schafmeister (son fondateur) et Trading House, s’est spécialisée dans la recherche et la sélection d’outils innovants, de qualité et simples d’utilisation, qui ont déjà rencontré le succès dans d’autres pays.

Créée en 2013, cette entreprise nantaise se charge ensuite du développement de ces produits sur le marché français, dont elle a la commercialisation exclusive. Travaillant uniquement à travers la distribution, notamment les quincailleries et fournitures industrielles, JSTH joue avec les points de vente la carte de la réactivité, en leur proposant un contact en France en mesure de répondre à toutes les demandes sous 24 ou 48 heures maximum et une logistique performante qui permet d'accorder un franco dès 300e HT d’achat. Par ailleurs, sur son site internet jsth.fr, l’entreprise y précise le nom des points de vente et enseignes avec lesquels elle travaille.

Les produits y sont également largement mis en avant, comme le fameux Angle Cube, un outil qui combine les fonctions du niveau électrique et de la fausse équerre permettant de travailler rapidement et avec précision, sans calcul fastidieux, ou encore la douille universelle Pro (11 à 32 mm) dont les 54 tiges en acier trempé viennent épouser parfaitement la forme de l’écrou. « Notre objectif est de permettre aux distributeurs français d’être les premiers avisés de la sortie des outils les plus révolutionnaires, à destination des professionnels du bois, du bâtiment et de la mécanique... Ils peuvent ainsi associer leur image à l’innovation et gagner de ce fait des parts de marché. Être continuellement le premier à proposer l’innovation du moment est un vrai critère de différenciation ! » estime Jeffrey Schafmeister.
 

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