S'abonner à la revue
Retour
septembre 2011

Facom

Une nouvelle vitrine pour la marque

Le nouveau site www.facom.com a été conçu pour permettre à la marque de donner une vision complète de ses ressources. Disponible à terme en huit langues, il propose notamment des interviews, des témoignages clients ainsi que des vidéos des produits et de tous ses sites de production en Europe.

Les internautes pourront également retrouver des informations précises sur les critères de qualité et la garantie Facom. Les nouveaux produits sont évidemment mis à l’honneur. Chacun dispose d’un espace dédié avec des visuels, des liens vers des brochures, vidéos ou autres supports de communication à télécharger. Un catalogue interactif de 870 pages est également disponible et téléchargeable en totalité ou par section produits. Ce site présente également les services mis en place pour aider les clients à utiliser les outils : la chaîne Youtube regroupant toutes les vidéos produits, des guides d’utilisations, un service de téléchargement de documents, des outils interactifs d’aide à la configuration de l’espace de travail (servante, Espace Jetline, etc.), un accès gratuit aux plans CAO et modèles 3D des outils Facom via le site Traceparts. Un outil de géo-localisation a par ailleurs été intégré pour permettre à l’internaute de trouver rapidement le distributeur de la marque le plus proche.

Ce site corporate est piloté depuis la France mais chaque filiale étrangère a la possibilité de personnaliser elle-même son contenu en fonction des attentes de ses clients et de son calendrier de lancement produits.
 

Tags : Facom