S'abonner à la revue
Retour
juillet 2020

KS Tools

Le Club : un outil de fidélisation et d’échange

KS Tools, qui a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 40 Mε, accompagne aujourd’hui son développement de nouveaux leviers lui permettant de renforcer sa pérennité sur le marché. Dans le cadre de cette stratégie, la marque a lancé, fin 2019, le CLUB KS Tools.

Entretien avec Carole Wolff, Responsable Marketing KS Tools

Quel est l’objectif du CLUB KS Tools ?

Carole Wolff : La vocation du CLUB est de créer une communauté, en rassemblant les passionnés de l’outillage autour de la marque, quel que soit leur métier ou leur profil, et en leur proposant des avantages exclusifs. Il est entièrement gratuit. A travers une newsletter dédiée, l’utilisateur est informé de l’actualité de notre marque, de ses nouveautés et peut bénéficier d’avantages spécifiques comme l’accès à des jeux concours ou encore recevoir des invitations pour des salons professionnels. Depuis juin, un site dédié au CLUB a été mis en place, facilitant les échanges des membres avec la marque. C’est un véritable investissement de la part de KS Tools. 

C’est important pour KS Tools de créer un lien direct avec les utilisateurs finaux ?

 CW : Le CLUB nous donne effectivement les moyens de nous adresser directement à l’utilisateur de nos outils, de créer un lien avec lui, ce qui nous permet de mieux maîtriser notre communication et ainsi de lui faire passer des messages plus rapidement et plus...

Veuillez vous identifier pour consulter la totalité de l'article.

Vous avez perdu votre n° d'abonné. N'hésitez pas à nous contacter.

Vous n’avez pas de n° d'abonné ?
Abonnez-vous pour bénéficier de nos revues et l'accès à l'intégralité des articles !

Tags : KS Tools