S'abonner à la revue
Retour
février 2011

Positec - Worx

Doublement du CA prévu en 2011

Après une première année d’exercice, la société Positec France, propriétaire de la marque d’outils électroportatifs Worx Pro, va se renforcer dans le courant de 2011.

Patrice Burnichon, directeur de l’entité qui devrait prochainement bénéficier du statut de filiale à part entière, s’est en effet entouré depuis le 1er octobre 2010 d’un commercial qui traite toutes les demandes des clients de la partie Est de la France. Basé dans le Jura, il effectue trois tournées hebdomadaires dans le nord/nord-est, le sud et dans la région lyonnaise. D’ici le second semestre, il sera rejoint par un deuxième commercial qui prendra en charge toute la façade Ouest, Patrice Burnichon assurant, quant à lui, les tâches commerciales sur la région parisienne ainsi que les fonctions de direction. Pour l’accompagner dans ses multiples missions, il sera également prochainement épaulé par une assistante bilingue français-anglais bénéficiant d’une forte orientation marketing et commerciale.

L’équipe ainsi renforcée doit permettre dans le courant de l’année de développer les ventes dans tous les négoces du secteur bâtiment ainsi que dans les fournitures industrielles et les quincailleries.

Par ailleurs, depuis le mois de décembre 2010, la marque Worx Pro bénéficie de son propre catalogue qui reprend en français une sélection de machines presque exclusivement réservée aux marchés européens. Il s’articule autour de neuf chapitres dont deux entièrement dédiés au découpeur oscillatoire SoniCrafter et à l’établi de serrage portatif Jawhorse.






 

Tags : PositecWorx