S'abonner à la revue
Retour
juillet 2018

Izar

Ouverture du premier magasin Izar en Chine

Le spécialiste des outils coupants Izar Cutting Tools poursuit son développement en Chine avec l’ouverture du premier magasin exclusivement dédié aux produits de la marque espagnole. 

Celui-ci est implanté dans la « Cutting Tools City » (Ville des outils coupants), une zone commerciale spécialisée dans ce type de produits (forets, fraises, tarauds…), située à Dongguan, une agglomération de huit millions d’habitants à l’emplacement stratégique, au cœur de la province de Canton et à moins de 100 kilomètres de Hong-Kong. 

Izar poursuit ainsi son expansion internationale, laquelle lui permet d’être actuellement présente dans 90 pays à travers le monde. L’Asie du Sud-Est, en particulier le marché géant chinois, est l’un des secteurs d’exportation stratégiques de la société et sur lequel elle est présente de manière soutenue depuis trois ans, notamment à travers sa participation aux salons les plus importants du pays, à Shanghai, Ningbo, Hangzhou, Shenzen, Zhejiang, Suzhou et Dongguan même où l’implantation du magasin Izar couronne cette première phase d’implantation en Asie de la marque espagnole. 

A travers son implantation de Dongguan, Izar devient un pionnier et une référence dans la fabrication et la commercialisation d’outils coupants de qualité au sein de la seconde économie mondiale. Depuis la Chine, Izar pourra rayonner sur le continent asiatique et vendre ses produits dans les pays tels que le Vietnam, la Thaïlande, la Malaisie, l’Indonésie, les Philippines, la Corée ou encore le Japon.

Tags : Izar