S'abonner à la revue
Retour
avril 2017

Uvex

Campagne de tests Experience Evolution

Pour démontrer auprès des utilisateurs le niveau de technicité et de confort de ses produits, Uvex a lancé sa campagne de tests Experience Evolution. Suite à leur demande enregistrée sur le site web dédié à l’opération, 741 entreprises françaises de plus de 100 salariés, principalement dans le secteur du BTP, de l’énergie et de la métallurgie, ont reçu 3 000 produits, soit près de 2 000 lunettes ou lunettes-masques, 850 gants et 200 masques de protection respiratoire. Près de cinq cents formulaires d’évaluation ont été complété et retournés à Uvex par les utilisateurs. Selon les formulaires, 73% des testeurs déclarent avoir préféré le produit Uvex face aux autres acteurs du secteur. Ils estiment notamment que le confort général des lunettes et lunettes-masques de la marque est supérieur aux autres produits actuellement présents sur le marché, 66% d’entre eux plébiscitent le confort des masques et 59% considèrent que le confort général des gants Uvex est supérieur aux autres produits concurrents. 

 

Tags : Uvex