S'abonner à la revue
Retour
avril 2014

Guitel

Une nouvelle identité graphique

Guitel France, fabricant et distributeur d’une large gamme de roulettes et matériel de manutention pour des capacités de charges allant de 20 à 5 000 kg, arbore une identité graphique rénovée destinée à traduire la nouvelle dynamique d’un acteur historique sur son secteur d’activité. Le nouveau logo utilise la symbolique de la roue franchissant un obstacle pour incarner le bénéfice des produits et services Guitel. Il se veut également le reflet de l’énergie des collaborateurs à satisfaire une clientèle française et internationale.

Parallèlement au lancement de cette nouvelle signature, Guitel met à la disposition de sa clientèle son nouveau catalogue général Roues et Roulettes qui regroupe plus de 2 400 références couvrant les besoins en manutention, collectivités, ameublement et extérieur.

Faisant désormais partie du groupe familial CDE Blangis, plus de 35 000 références en quincaillerie, Guitel France a donc abordé l’année 2014 sous le signe de l’innovation et annonce la sortie de nouveaux produits courant du deuxième semestre.